facebook ul3sons myspace ul3sons

fiche artiste

Les gourmets

Les gourmets

http://www.myspace.com/gourmets
http://www.gourmets-music.com

Formé en 2002 Les Gourmets prroposent un rap aux saveurs forcément relevées. Entre Les Svinkels et Fatal Bazooka, leur rap lorgne sur la parodie et l’auto-dérision. Le groupe propose Trop Jeune pour Mûrir en 2006 et le mini-album Soyons Sales en 2008.
Krimen, Liqid, Morbac, Bonetrip’s et Tcheep forment Les Gourmets en 2002. Leur rap se décline sur un mode de parodie et d’auto-dérision, sans toutefois abandonner complètement un regard acide sur l’état du monde.
Rire anti-crise
Trop Jeune pour Mûrir sort en 2006, les jeux de mots s’y enfilent comme autant de perles de pacotille. Les Gourmets sont des Frères Jacques improbables du rap, leurs spectacles sont de grands moments de burlesque. Ils récidivent en 2008 avec Soyons Sales, mini-album chargé de combattre la morosité et de résoudre la crise financière mondiale.

ils sont passés par ul3sons

Tous droits réservés © 2011 - 2017 - Tiger Tiger - Agence web créative à Nantes // à propos // contact
Ul3sons, association organisatrice de concerts à Angers. Programmation de groupes amateurs et professionnels en musiques actuelles.
Ul3sons travail en partenariat avec la Ville d’Angers la DCCS 49, les maisons de quartier Les 3 Mâts, ILM, Saint Serge et remercie Mécène et Loire pour son soutien.