facebook ul3sons myspace ul3sons

fiche artiste

Hate for pain

Hate for pain

http://www.myspace.com/hateforpain

Vincent, Julien, Jérémie, Loic et David possédaient un groupe de métal parmi tant d’autres. Il leur fallait absolument se démarquer de cette concurrence pullulante qui faisait rage sur le marché de la musique à teneur satanique.
La solution était pourtant évidente: un suicide collectif afin d’atterrir en enfer de demande à Satan himself en personne les pouvoirs phénoménaux qui leur permettrait de transcender leur musique (d’après Julien)! C’est à l’aide d’insultes et de noms d’oiseux que fut accueillit cette nouvelle par les autres membres du groupe.
Nom moins découragé, Julien décida de les suicider sans leur demander leur avis grâce à un subtil repas empoisonné ( à base de cassoulet parait il). C’est donc grâce à ce geste courageux et pourtant fort logique qu’ils rencontrèrent Satan qui firent d’eux des musiciens mi homme mi démons : Prépuss, Sagratte, Sang Dwich, Belzébrute et SatAnus.

ils sont passés par ul3sons

Tous droits réservés © 2011 - 2017 - Tiger Tiger - Agence web créative à Nantes // à propos // contact
Ul3sons, association organisatrice de concerts à Angers. Programmation de groupes amateurs et professionnels en musiques actuelles.
Ul3sons travail en partenariat avec la Ville d’Angers la DCCS 49, les maisons de quartier Les 3 Mâts, ILM, Saint Serge et remercie Mécène et Loire pour son soutien.